Le musée d’Anchorage est en fait une destination incontournable endroit où aller Art, patrimoine et Conversation concernant final Frontier

Le bref type: Non voyage à Anchorage, Alaska, is done sans un arrêt dans le Anchorage Museum, qui embrasse environ 200 000 visiteurs chaque année. La galerie d’art de 247 000 pieds carrés caractéristiques dernièrement élargie galerie espace en raison de sa remarquable permanente et les expositions de artwork et de société de l’Alaska. Toute l’année, le musée accueille special célébrations, informatif classes, et aussi après les heures amusant. Le musée d’Anchorage est un génial heure lieu c’est saturé en activités qui peut détendre une discussion.

Partager

Considéré le portail pour certains rencontrer des femmes 3 plus enchanteur backwoods aux états-unis, la métropole d’Anchorage, Alaska, sits impliquant le majestueux Chugach Montagne Range et aussi le Cook Inlet, menant vers le golfe d’Alaska. L’environnement naturel aménagement paysager est en fait un point culminant associé à zone – mais c’est peut-être pas le seul moyen de valeur la beauté Anchorage.

En réalité, pratiquement tous visiteur into town empêche dans le Anchorage Museum profiter de l ‘art, de l’ histoire, et ressentir de . Que se présentant par bateau de croisière ou avion, visiter amis et famille, ou simplement en mouvement à travers comme un voyageur, invités trouver que le musée d’Anchorage est en fait un prix abordable et fascinant emplacement qui informe les riches réputation de les gens et les traditions pour le area.

Avec pièces rempli de fascinant expositions, à la fois court terme et permanent, avec a fraîchement élargi oeuvre du Galerie Nord part – le galerie d’art maisons hrs de plaisir idéal pour un intime midi en Alaska. Vous serez rencontré du chaleur de la galerie employés et au milieu de artwork et artefacts that garder le discussion entre vous et votre partenaire rubrique toute la journée.

“Je verrai couples assis sur un banc, regardant un article de artwork et réalisant un paisible parle, “said Adam Baldwin, directeur des partenariats communautaires et de la sensibilisation. 2e date quand vous faire connaissance cette personne, vous pouvez découvrir beaucoup à travers galeries et art, personnes pensées, ainsi que comment ils pensent à propos de n’importe quoi. Pendant le galerie d’art, vous pouvez acquérir savoir quelqu’un bien mieux que peut-être que vous avez sinon. “

Présentant Des expositions d’art historiques et stimulantes

En addition à the première -class sélection de moderne Alaska local artwork, le museum arrange et co-présente complète expositions qui apportent historique et moderne framework et sons. L’un d’eux peut être le “Unsettled” convention à ce moment à l’affiche, qui donne 200 oeuvres de 80 interprètes de Greater western, tels que pieces qui sont les précolombien période à moderne.

Tous les sources sont présentés du musée, y compris photos. À la vue pour votre heure d’été est en fait un spectacle qui se concentre principalement sur le petit communauté of aim Hope – un village du nord-ouest de l’Alaska. Technique mixte parts dans le Alaska exposition et Art de Les galeries du Nord invoquent le fantastique Arctique paysages en plus le fluide idées associé au Alaskan environnement. Supplémentaire régulier expositions accorder une attention à fossiles donc le énergie de tous les jours choses.

Les parts techniques mixtes invoquent le grand Arctique paysages et liquide principes sur le Alaska atmosphère. Autre événements focus sur fossiles plus le puissance de tous les jours objets.

L ‘art ne arrête dès que tu quitte les 247 000 pieds carrés musée. Par Municipalité d’Anchorage 1 pour cent pour l’art system, 1 pour cent du construction budget de dépenses de la plupart general public buildings doit obtenir vers accrédité art. En raison du system, general public art parts sont situés pour le town, qui est encore un autre incitation à obtenir une promenade sur un grand day.

Special Talks, Tours et classes hold Things Interactive

Le musée d’Anchorage fournitures quelques moments plus légers comment en savoir plus sur l’Alaska ainsi que ses gens à travers une variété de informatifs activités qui changent de façon saisonnière, tels que parle par professionnels juste qui fournir contexte vers enregistrement , art, technology, et tradition d’Alaska et reste de la nord. Entretiens avec régional entrepreneurs, publication signatures avec musiciens et artistes, et aussi lectures du condition dans le pétrole marché aide à garder n’importe quel grand rendez-vous prudent et stimulant.

Si vous cherchez n’importe quoi un peu plus interactif, join une oeuvre cours chez Muse Restaurant (trouvé dans le galerie d’art), ou rejoignez le zone de travail sur metropolitan Homesteading, qui instruit conventionnel compétences qui inspire l’autosuffisance pour les temps modernes. Soyez actif avec régulier offres comme le yoga dans galeries ou tentez une voyage comprendre plus sur le présent événements dans le galerie d’art.

Le Nord par Festival du Nord, qui se produit en dernière partie du avril, est encore un autre préféré événement parce qu’il liens personnes, idées et enjoyable.

“nous aimons croire que les gens sommes une collection lieu à avoir important discussion, et ceci est un moyen à amener gens collectivement, “Adam mentionné.

Le festival contient une sélection de crucial idée leaders, tels que artistes musicaux, cinéastes, DJ, experts, technologie amoureux et gouvernement fonctionnaires. Prêter attention à ces discussions qui suscitent la réflexion} pourraient être a excellent moyen observer comment votre heure transmet ses opinions – et ce qu’ils souvenir différents vues.

Le centre Smithsonian Arctic reports enseigne À propos du First Peuples d’Alaska

Votre jour au Anchorage Museum peut inclure an in – un regard approfondi sur premiers individus de l’Alaska. Le museum has the Alaska collection from Smithsonian.

Grâce au Smithsonian collaboration, les visiteurs peuvent en savoir plus sur les sociétés et l ‘héritage associé au individus de l’Alaska à travers beaucoup plus de 600 items, divertissant écran tactile montre, et aussi une illustration installation galerie room qui se rapproche du vaste sujet à partir de beaucoup de aspects . Dans le afficher, vous pouvez voir un casque de Tlingit bataille de 1893 par le l’Alaska ville de Taku ou un Inupiaq de 1935 repas pan du Pays de Galles le long du nord-ouest de l’Alaska coastline.

Le heart de 10 000 pieds carrés promeut analyse sur l’Alaska local sociétés à travers une archéologie lab et un quartier résidentiel place in which Alaska Native elders, Artists et étudiants peuvent étudier patrimoine objets de près.

Le Musée d’Anchorage A une grande quantité de Couples Activités Année Ronde

Peu importe le problème ce que le période, le musée d’Anchorage fonctionnalités événements pour couples à savourer . Dans températures froides , le musée accueille les nuits polaires, une fois le installation reste ouvert -well passé son régulier 18 h achèvement heure chaque lundi soir. Pas simplement peut être le musée disponible jusqu’à 21 h, mais entrée est en fait moitié prix avec special activités à travers tout musée.

“Il y a vivant chansons, et, parfois nous améliorons jeux comme icon Jenga, baby-foot, air hockey et pool. C’est exceptionnel alternative pour un rendez-vous romantique “, Adam déclaré.

Dans le été, tu trouveras vivant musique spectacles dans le planétarium, qui programme 3D graphiques programmes réinterpréter la musique de dirigé Zeppelin et Pink Floyd. Il y a toujours quelque chose de totalement nouveau on museum, c’est pourquoi amoureux – à la fois natives et visiteurs de Anchorage – hold revenir.

“quelqu’un peut invariablement revenir et prendre de nouvelles choses. Ce site est en croissance toujours, “Adam mentionné.